0

Signed, Sealed, Delivered : The Road Less Traveled de Kevin Fair

Posté par Frankie le 31 décembre 2018 à 11:25 - Catégorie : , , ,
avec avec Eric Mabius, Kristin Booth, Krystal Lowe, Geoff Gustafson

Résumé :
Les Postables découvrent des photos prises avec un appareil photo jetable des années 80 et se lancent à la recherche d'un petit garçon et de sa mère dans le camping car donné par les parents de Rita...






Mon avis :
Régulièrement, j'aime regarder un téléfilm de Signed, Sealed, Delivered. Comme il n'y en a pas beaucoup par an, je prends mon temps pour les voir et ce n'est qu'en novembre que j'ai regardé celui-ci, diffusé sur Hallmark Movies and Mysteries en février dernier et je l'ai beaucoup aimé.

Au bout de 10 téléfilms, on pourrait penser que la recette est éculée et en fait, même si elle l'est un peu, je dois dire que ça marche toujours sur moi. Car pendant 1h20, à suivre les enquêtes des Postables et leurs histoires de coeur, j'en oublie que le monde ne tourne pas très rond.

En plus, ici, ils font preuve d'un peu d'originalité. Il ne s'agit plus de retrouver l'auteur d'une lettre mais de suivre les indices données par le développement des photos trouvées dans un appareil jetable. Cela change et donne l'occasion à nos Postables d'embarquer dans un road trip où les nerfs de chacun vont être mis à rude épreuve.

Car bien sûr il y a deux histoires dans ce téléfilm, l'histoire du petit garçon et sa mère, qui est touchante et l'histoire de nos 4 amis qui poursuivent leur petit bonhomme de chemin. Certes Rita et Norman sont amoureux mais il y a encore des choses qu'ils ne savent pas l'un de l'autre et qui pourraient mettre leur relation en péril Mais je vous rassure, pour ceux qui suivent depuis le début, leur amour est plus fort que tout et va triompher des embûches. Bref, ils sont toujours aussi choupis ces deux-là.

Pour Oliver et Shane, on en est encore aux (loooooongs) balbutiements. Certes ils s'aiment, ça c'est acquis mais il y a toujours quelque chose qui semble vouloir se mettre en travers de leur route. Là, ce sont des sms qui nous donnent à penser (et à Oliver aussi) qu'il y a un ex qui veut la revoir, et puis pas du tout ! :D Ces deux-là, on encore un peu de chemin à parcourir...

C'est encore une fois Kevin Fair qui réalise, donc il sait y faire ;)

En conclusion, j'ai encore beaucoup aimé ce nouveau téléfilm de Signed, Sealed, Delivered, car j'adore retrouver nos 4 compères qui embarquent ici dans un road trip rocambolesque mais qui va permettre à tous d'évoluer et surtout de rendre heureux un petit garçon et sa mère. Alors si vous aimez la série et les téléfilms, regardez-le. Quant à moi, il ne m'en reste plus qu'un à voir car, pour le moment, il n'y en a pas d'autres de prévus...

Note :



Vu en version anglaise sous-titrée en anglais

Le film fait partie du Film de la semaine 2018 de Benji
46/52

Copyright © 2009 Les escapades culturelles de Frankie All rights reserved. Theme by Laptop Geek. | Bloggerized by FalconHive.