44 Comments

Happy Bloganniversary ! J'espère que l'on continuera encore longtemps à te lire !
De grosses bises !
Joyeux Bloganniversaire Frankie ! Et longue vie à tes escapades ! :)
(Moi j'aime bien les petits chiffres, c'est rigolo ; et c'est sympa de voir la progression d'une année à l'autre.)
Happy blog day !
Moi aussi je tiens mon blog principalement pour garder une trace de ce que je lis ;)
A dans un an pour les 3 ans (mais on se "verra" avant quand même j'espère ^.^)
Joyauex Blog-Anniversaire Frankie ^^ Que cela puisse continue encore longtemps comme ça !
Sympa, ton petit bilan, moi j'aime bien les chiffres ! C'est vrai que je passe souvent ici et du coup je vais essayer de laisser plus souvent des commentaires (sur les films donc :P)
J'aime ta philosophie de blog et voir que tu ne te prends pas la tête et découvrir la personne que tu es derrière tes chroniques pcq tu as raison, s'il y a bien un blog où je ressens la personnalité de la bloggueuse c'est sur le tien :) Tes chroniques sont tjs pertinentes et je les aime bcp ! Bonne continuation à toi :)
Joyeux bloganniversaire Frankie, et bonne continuation chère lectrice / chroniqueuse frénétique ! :)
Je souhaites un très bon anniv' à ton blog ! Je luis souhaite encore de très beaux jours devant à lui et surtout de très belles lectures livresques pour toi !
Bon blog-anniversaire Frankie. Continue à faire augmenter nos LAL et PAL avec tes chroniques. Moi j'aime beaucoup venir ici. C'est quasi-journalier d'ailleurs :)
Joyeux bloganniversaire !
C'est un joli bilan que tu nous as fait. C'est vrai que je passe souvent sur ton blog et que je ne commente pas tout le temps, ça dépend des jours, des articles.
@Evy, j'espère aussi ! Mais tant que je lis et que je suis motivée, je suis là ! :)
@Phooka, merci !
@Méli, j'aime aussi voir la progression de mon blog, cet article n'est pas seulement pour vous mes lecteurs mais une façon de garder une trace pour moi.
@Mélo, oui je serai là encore l'année prochaine et bien sûr tout au long de cette année ! :)
@Aily, y a pas de raison que cela s'arrête, tant que j'ai des choses à dire ! :)
@Bykiss, merci ! J'essaie effectivement de rester humble par rapport à ce que je fais, ça me convient tout à fait comme ça.
@Miss Spooky Muffin, frénétique est bien le mot ! :D
@Liyah, merci et j'espère bien avoir encore plus de belles lectures et vous les faire partager.
@Belledenuit, merci beaucoup ! Ta Pal me remercie sans doute moins ! :)
@Erato, c'est vrai qu'on n'a pas toujours quelque chose à dire sur chaque chronique, je suis pareil que toi !
Merci beaucoup pour vos commentaires !
Joyeux anniversaire à ton blog et longue vie à lui. ;)
Ainsi que encore plus de beaux voyages à vous deux :)
Joyeux bloganniversaire, Frankie ! 2 ans, c'est déjà une belle longévité sur le net. Puis merci mille fois pour ton petit mot qui me fait très plaisir car je suis vraiment ravie d'avoir atterri un jour ici au gré de mes escapades bloguesques :)
Comme les autres ci-dessus, je suis aussi fan des chiffres donc ça m'a plu de lire toutes ces statistiques (et même un peu épatée... 20.000 Waouh!)
Je te ssouhaite une très belle troisième année bloguesques et j'espère que nous aurons deplus en plus l'occasion d'échanger.
Bisous ^^
Cajou
Bon bloganniversaire ma petite FRankie ! Sincèrement, je ne regretterai jamais de t'avoir poussé dans ce sens, c'est toujours un plaisir de découvrir tes avis, même si je ne laisse pas toujours de commentaires ! Gros bisous et longue vie à ton blog, en espérant qu'il survive au 21.12... Moi, j'ai dit que je n'en parlais plus ? Ah bon 0_o
Joyeux anniversaire à ton blog :) !!! Tu nous a fait là un super bilan !!! Continue comme ça et on fêtera les 3 ans du blog l'année prochaine :) !!! Gros bisoussssssssssssssssss
Joyeux anniversaire bloguesque ! Et même si je laisse peu de coms, je passe souvent ;) Bisous
Oh là là, que de chiffres ! Impressionnants, en plus ! Bon anniversaire à ton blog, et à toi aussi, du coup !
Joyeux anniversaire !! =D
Un beau bilan ! ^^ j'espère pouvoir en dire autant du miens d'ici deux ans =) en tout cas, je suis absolument d'accord avec toi, bloguer est une expérience formidable pour nous permet de faire de merveilleuses rencontres ! et personnellement, je ne regrette pas ! ^^
Longue vie à ton blog =)
Bon blog anniversaire! Je suis du Québec et ton blog est dans mon Google Reader. Donc, ce n'est pas par hasard que je passe par ici! :o) Je ne laisse pas souvent de commentaires, mais je lis les billets qui m'intéressent... Bonne continuité!
Très bon anniversaire bloguesque Frankie ! Je te souhaite tout plein de découvertes et de nombreux billets pour les années à venir !
Joyeux bloganniversaire Frankie !! J'espère que cette année sera aussi fructueuse en superbes lectures que les autres années :)
Je te souhaite un joyeux anniversaire à ton blog, en espérant que cette nouvelle année sera tout aussi positive (si ce n'est plus). Bonne continuation.
Un joyeux bloganniversaire!!! 2 ans ça passe à une vitesse folle!
Pour moi aussi le blog c'est une manière de me rappeler de mes lectures. Le côté partage est aussi super intéressant.
Bonnes chroniques pour la suite ;)
Bon anniversaire à ton blog et surtout bonne continuation avec toujours du plaisir à te lire.
Bisousssssss
Joyeux bloganniversaire, encore de belles lectures, de belles rencontres et de l'amitié : bises !
2 ans !! je croyais que ton blog était plus vieux que le mien :) c'est du à ma cervelle de moineau :) bonne continuation, c'est vraiment un bon moyen de garder ses lectures. Bizz
Très joyeux anniversaire à ton blog!! On se verra encore longtemps j'espère :)
J'étais persuadée de t'avoir souhaité un happy blog-day, mais je m'aperçois que non donc... très joyeux anniversaire à ton blog !!!
@Thalia, merci, j'espère aussi !
@Cajou, c'est normal que je parle de toi, ça m'avait fait super plaisir ! Nous aurons bien sûr encore plein de lectures à partager !
@Jess, et moi, je ne regretterai jamais que tu m'aies poussé, j'adore écrire mes avis et le faire partager ! :) Tu sais il paraît que la fin du monde est repoussée à 2016 alors on a encore un peu de temps ! :D
@Freelfe, merci !
@Stephy, je compte bien fêter les 3 ans ! :)
@Chouchou, ça me fait très plaisir, merci !
@Neph, merci !
@Serega, derrière le bilan, il y a les gens qui passent ici et ça me touche beaucoup, merci !
@Luthien, merci !
@Jules, j'ai pas mal de visites du Québec et ça me fait toujours un immense plaisir car c'est un endroit que j'adore et où j'espère bien retourner. Merci !
@Lau, merci !
@Meloë, merci ! J'espère aussi découvrir encore de belles choses !
@Cess, merci beaucoup !
@Aza, j'espère aussi mais quand je vois tous les bons livres que je prévois de lire cette année, je n'en doute pas !
@Nanet, merci, je vais essayer !
@Luna, merci !
@Avalon, oui, j'espère plus encore !
@Tiphanie, merci !
@Korto, merci !
@Nelfe, c'est vrai que ça passe très vite ! Merci !
@Stellade, merci c'est très gentil.
@George, c'est vrai qu'on fait de belles rencontres grâce à nos blogs, merci, bises à toi !
@Horror, merci !
@Straw, merci !
@Laure, non, il n'est pas plus vieux ! J'ai un peu traîné avant de le créer ! :)
@Kikine et c'est réciproque, merci !
@My, y a pas de raison que non ! :) Merci !
@Heclea, bah, non, tu vois ! ^^ Je crois que tu as commenté d'autres articles. En tout cas, merci !
@Walpurgis, merci beaucoup !
Merci pour vos gentils commentaires et à l'année prochaine ! :)
Tiens j'avais loupé ça. Bon bloganniversaire Frankie :). Je vais essayer d'un peu plus commenter tes billets films à l'avenir ;).
@Iluze, merci, c'est gentil.
@A S K, merci et c'est pas grave !
Merci pour vos commentaires !
Mon profil
- Frankie
- Ce blog parle de mes lectures, des films que je vois et tout autre coup de coeur ou coup de gueule que je peux avoir. Je ne suis pas critique littéraire, souvenez-vous-en...

Mes challenges 2019








Action : 0/3 - Animation : 3/6 - Aventure : 1/3 - Drame : 0/6 - Fantastique : 0/6 - Science-Fiction : 0/1

Bonus consignes : 19/52

-

Baby Challenges 2019
A la conquête des médailles !

07/20

9/20

7/20

8/20
Médaille en chocolat à 8/20
Médaille de bronze à 12/20
Médaille d'argent à 16/20
Médaille d'or à 20/20

Mes lectures communes 2019
Février
Mars
Avril
Mai
Juin
Juillet
Août
Septembre
Octobre
Novembre
Décembre


Catégories

Genre

Messages les plus consultés
- Une saison de séries télé : de juin 2009 à juin 2010
- L'homme idéal (en mieux) d'Angéla Morelli
- Bilan Ciné et Challenges Seriebox 2013
- Queen Betsy tome 5 : Vampire et casée de MaryJanice Davidson
- The Good Witch, 7 téléfilms de Craig Pryce
- Le Cercle Secret : l'Initiation, tome 1 de L.J Smith
- Le jour du prédateur, Time Riders tome 2 d'Alex Scarrow
- La guerre des arbres commence le 13, Thomas Drimm, tome 2 de Didier Van Cauwelaert
- Les eaux acides, Les cités des Anciens, tome 2 de Robin Hobb
- Extraterrestre... Ou presque, Le journal d'Aurélie Laflamme, tome 1 d'India Desjardins

Archives
-
▼
2012
(220)
-
▼
janvier
(23)
- Planète terreur - Un film Grindhouse de Robert Rod...
- Non Stop de Frédéric Mars
- Extras, Uglies tome 4 de Scott Westerfeld
- C'est lundi ! Que lisez-vous ? (65)
- Ailleurs peut-être de Amos Oz
- Lectures communes du 1er semestre 2012 - Partie 2
- C'est lundi ! Que lisez-vous ? (64)
- Le jeu de l'ange de Carlos Ruiz Zafón
- La route de Cormac McCarthy
- Challenge Le tour des genres en 365 jours
- C'est lundi ! Que lisez-vous ? (63)
- Divergent de Veronica Roth
- Le goût des pépins de pomme de Katharina Hagena
- Mon blog a deux ans !
- C'est lundi ! Que lisez-vous ? (62)
- Jane Eyre de Charlotte Brontë
- Bilan Ciné 2011
- Trahie, Maison de la Nuit, tome 2 de P.C Kast et K...
- Bilan 2011 Challenges Cinemania Seriebox
- Lectures communes du 1er semestre 2012 - Partie 1
- Bilan lectures 2011
- Bilan Big Challenge et Baby Challenges 2011
- C'est lundi ! Que lisez-vous ? (61)
-
▼
janvier
(23)
