6

Bilan du 2e round de "Juste pour Lire"

Posté par Frankie le 1 mars 2011 à 12:11 - Catégorie : ,
 


La deuxième session du challenge Juste pour Lire vient de s'achever et il est temps de faire mon petit bilan de ce 2e round.

J'ai effectué ma session de 3 h en livre le mardi 22 février. J'ai lu 72 pages du Prophète blanc de Robin Hobb que j'ai fini et 150 pages de La nuit dernière au XVIe siècle de Didier Van Cauwelaert, soit 222 pages et 6 pages de plus que lors de ma première session.

J'ai encore trouvé très agréable de pouvoir lire pendant 3 heures et j'espère que nous aurons droit à une 3e session. Le week-end, j'essaie de lire 1h à 1h 30 d'affilée mais ce n'est pas toujours évident.

Au cours de mon challenge, j'ai aussi écouté :
- Adele, 21, son nouvel album, très réussi
- Angus et Julia Stone, Memories of an old friend.

À la prochaine fois et merci, My, d'avoir organisé ce sympathique défi !

6 Comments


Pas mal ton petit bilan mais dommage que tu n'est pas pu en faire plus...
Bisous


Il n'y a vraiment que le mardi où j'ai pu faire le challenge et le premier mardi était férié chez nous donc je n'ai pas pu, sinon, j'aurai fait deux sessions. Une prochaine fois, j'espère mais avec la famille, ce n'est pas toujours évident, surtout si ça tombe encore pendant les vacances.
Merci pour ton commentaire, Sook' !


C'est difficile d'arriver à se libérer sur la longueur je trouve


Sur la longueur c'est sûr et puis, je ne suis pas sûre d'arriver à lire 6h ou 9h, j'en aurais vite marre ! 3 h c'est très bien !


Je trouve ça pas mal du tout !


Merci ! Et merci pour ton commentaire, Serena !

Copyright © 2009 Les escapades culturelles de Frankie All rights reserved. Theme by Laptop Geek. | Bloggerized by FalconHive.