2

Bilan du 5e round de "Juste pour Lire"

Posté par Frankie le 13 juin 2012 à 10:07 - Catégorie : ,

Le cinquième round du Challenge Juste pour Lire organisé par Mycoton a eu lieu du 28 avril au 20 mai dernier et c'est l'heure de faire mon petit bilan (avec du retard !)

J'ai réussi à faire deux sessions de 3 heures. J'aurais aimé en faire davantage mais j'ai été bien occupée ensuite.

- La première a eu lieu le jeudi 3 mai, durant laquelle j'ai lu 115 pages du tome 6 de Maison de la nuit (en VO) de PC et Kristin Cast et les 112 pages du comics de Mercy Thompson.

Durant cette session, j'ai écouté deux albums de Sia, Colour the Small One et We are Born.

- J'ai réussi à faire une 2e session le mardi 8 mai durant laquelle j'ai lu 60 pages de A Game of Thrones intégrale 1 de G.R.R. Martin et les deux premiers comics de Walking dead de Robert Kirkman, respectivement de 142 et 133 pages, soit 275 pages de comics.

J'ai écouté deux albums de Pink Martini, Hang On little tomato et Joy to the World et une partie du dernier album de Revolver, Let Go.

Ce qui me fait 175 pages de romans VO et 387 pages de comics.

Vivement la prochaine session ! Et merci à Mycoton pour l’organisation de ce sympathique challenge !

2 Comments


Bah moi j'avais réussi à faire 2 sessions mais j'avais complètement oublié de récupérer le nombre de pages lues. Et par la suite, je n'ai plus eu le temps. Du coup, pour une première participation, ce n'était pas top du tout. J'essaierai de faire mieux la prochaine fois. Bravo pour ton bilan qui n'est pas mal du tout :)


Heureusement, j'avais posté le nombre de pages de ma première sessions sur LA et noté sur un bout de papier pour ma seconde ! Sinon, je ne m'en serais pas rappelé. J'aurais aimé faire plus de sessions mais pas eu le temps !
Merci pour ton commentaire !

Copyright © 2009 Les escapades culturelles de Frankie All rights reserved. Theme by Laptop Geek. | Bloggerized by FalconHive.