0

Signed, Sealed, Delivered : Home Again de Kevin Fair

Posté par Frankie le 16 septembre 2018 à 09:54 - Catégorie : , , ,
avec Eric Mabius, Kristin Booth, Krystal Lowe, Geoff Gustafson

Résumé :
Il y a 18 ans, trois petites filles ont envoyé un vase à un antiquaire afin de sauver la ferme familiale mais le vase s'est perdu. Les Postables le retrouvent avec une lettre et recherchent les propriétaires qui ne sont peut-être pas ceux que l'on pense. Dans le même temps, après avoir demandé Rita en mariage, Norman rencontre les parents de la jeune femme...


Mon avis :
J'ai un peu tardé à regarder ce nouveau téléfilm de Signed, Sealed, Delivered, diffusé il y a un an car il n'y avait pas de sous-titres et j'ai attendu d'en trouver car, même si je suis (de suivre) sans problème sans sous-titres, c'est un peu plus fatigant pour mes neurones. Mais apparemment il n'y en pas eu pour ce film et en mai j'ai fini par me décider à le regarder comme cela. C'est un opus assez classique de la série entre "affaire du jour" et affaires de coeur de nos Postables.

J'aime toujours regarder un téléfilm de Signed Sealed Delivered car c'est comme retrouver des amis et une maison familière. En plus, ça nous fait oublier pendant 1h20 que le monde ne tourne pas rond et franchement, de temps en temps, ça fait du bien. Home Again s'inscrit donc dans la lignée de ses prédécesseurs avec un soupçon de mystère et beaucoup de bons sentiments.

L'histoire du jour est bien sympa à suivre et si elle ne change pas dans la forme, le fond en est légèrement différent puisqu'il s'agit d'un objet à rendre à ses propriétaires et non plus seulement une lettre. Et un objet dont la restitution va prendre une tournure inattendue mais je ne vous en dis pas plus. Je dirai seulement que je suis contente que ce sujet soit abordé et bien traité.

Et bien sûr il y a la vie de nos Postables, Shane et Oliver qui sont enfin officiellement ensemble même si c'est encore bien timide. Mais ils sont choux comme tout.

Mais le téléfilm se concentre surtout sur Rita et Norman puisque ce cher Norma avait demandé sa dulcinée en mariage et que nos tourtereaux commence à préparer le dit mariage. Et qui dit mariage dit présentation aux parents. Évidemment tout ne va pas se passer comme sur des roulettes d'autant plus que le papa de la future mariée a un sacré caractère et est protecteur envers sa fille. Il n'en faut pas plus pour déstabiliser notre Norman. Mais je vous rassure, il va réussir à gagner le coeur des ses futurs beaux-parents.

Kevin Fair, le réalisateur habituel des téléfilms est une fois de plus aux commandes et il connaît donc son affaire.

En conclusion, voici encore une très bonne histoire de Signed, Sealed, Delivered qui fait passer un bon moment en compagnie de nos Postables préférés. Alors si vous voulez savoir s'ils retrouveront les propriétaires du vase et voulez découvrir la rencontre entre Norman et les parents de Rita, regardez-le. Quant à moi, j'ai encore 2 téléfilms à regarder.

Note :



Le film fait partie du Challenge Le film de la semaine 2018 de Benji
20/52

Copyright © 2009 Les escapades culturelles de Frankie All rights reserved. Theme by Laptop Geek. | Bloggerized by FalconHive.