24 septembre 2018

C'est lundi ! Que lisez-vous ? (298)


Bonjour à tous ! Après encore quelques semaines d'absence me revoilà pour un nouveau C'est lundi, ce rendez-vous créé par Mallou et repris par Galleane.

- Ces trois dernières semaines, j'ai lu Alice et l'Épouvanteur, le tome 12 de la saga de L'apprenti Épouvanteur de Joseph Delaney et il m'a assez déçue. C'est vraiment un tome qui ne sert pas à grand chose et dont on ressort en se disant "tout ça pour ça". Puis j'ai lu Spoiler Alert : The Hero Dies de Michael Ausiello qui m'a beaucoup plu et surtout fait pleurer, et hier j'ai fini Les Héritiers, le tome 1 des Outrepasseurs de Cindy Van Wilder qui était pas mal.



- Aujourd'hui, je lis You're Never Weird on the Internet (Almost), la biographie de la reine des geeks, Felicia Day, une actrice que j'aime beaucoup. Je l'ai juste commencé hier soir donc je n'ai pas encore bien avancé.


 - Cette semaine, je vais d'abord finir You're Never Weird qui n'est pas très long et je finirai le mois avec Origines, le tome 6 de Rebecca Kean de Cassandra O' Donnell. J'espère que je ne vais pas avoir trop de mal à m'y remettre, ça fait un bail que j'ai lu le tome 5.


Bonne semaine à tous !

6 commentaires:

  1. Bonjour, j'aime bien la couverture de ta lecture du moment. Assez énigmatique ! J'en saurai plus en lisant ta chronique.
    Bonne semaine, FLaure

    RépondreSupprimer
  2. Ho Rebecca Kean :) Bon choix !
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  3. Rebecca Kean est une saga qui me tente beaucoup !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  4. Belle semaine de lectures Frankie!

    RépondreSupprimer
  5. Oh dommage pour le tome de l'Epouvanteur. Les Outrepasseurs m'intrigue pas mal.
    Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire, cela fait toujours plaisir :)