Bonjour à tous ! Après encore quelques semaines d'absence me revoilà pour un nouveau C'est lundi, ce rendez-vous créé par Mallou et repris par Galleane.
- Ces trois dernières semaines, j'ai lu Alice et l'Épouvanteur, le tome 12 de la saga de L'apprenti Épouvanteur de Joseph Delaney et il m'a assez déçue. C'est vraiment un tome qui ne sert pas à grand chose et dont on ressort en se disant "tout ça pour ça". Puis j'ai lu Spoiler Alert : The Hero Dies de Michael Ausiello qui m'a beaucoup plu et surtout fait pleurer, et hier j'ai fini Les Héritiers, le tome 1 des Outrepasseurs de Cindy Van Wilder qui était pas mal.
- Aujourd'hui, je lis You're Never Weird on the Internet (Almost), la biographie de la reine des geeks, Felicia Day, une actrice que j'aime beaucoup. Je l'ai juste commencé hier soir donc je n'ai pas encore bien avancé.
Bonjour, j'aime bien la couverture de ta lecture du moment. Assez énigmatique ! J'en saurai plus en lisant ta chronique.
RépondreSupprimerBonne semaine, FLaure
Ho Rebecca Kean :) Bon choix !
RépondreSupprimerBelle semaine livresque !
Rebecca Kean est une saga qui me tente beaucoup !
RépondreSupprimerBonne semaine !
Belle semaine de lectures Frankie!
RépondreSupprimerOh dommage pour le tome de l'Epouvanteur. Les Outrepasseurs m'intrigue pas mal.
RépondreSupprimerJe te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.