9 avril 2012

C'est lundi ! Que lisez-vous ? (75)

C'est en ce lundi férié (mais pas pour les mêmes raisons qu'en France ! :)) que je vous retrouve pour un nouveau C'est lisez que lisez-vous ? le rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane.

- La semaine dernière, j'ai fini Dead Beat de Jim Butcher, j'ai lu Oh, boy ! de Marie-Aude Murail et au lieu de reprendre A Game of Thrones, j'ai commencé Les eaux acides, le tome 2 des Cités des anciens de Robin Hobb.

- Aujourd'hui, je lis Les eaux acides et j'en suis pratiquement aux deux tiers. Ça me plaît déjà d'avantage que le tome 1.

- Cette semaine, si je n'ai pas fini Les eaux acides aujourd'hui, je le finirai et comme je serai à jour dans mes lectures communes de la première quinzaine d'avril, je vais, enfin, reprendre A Game of Thrones, intégrale 1 de George R. R. Martin. Et je pense que ce sera tout jusqu'à lundi prochain, à moins d'un changement de programme !

Bon lundi et bonne semaine !

15 commentaires:

  1. Beau programme en vue!

    Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais aucune de tes lectures mais je te souhaites une très bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je lis du Robin Hobb cette semaine :-)
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  4. Toujours pas acquis de Marie Aude Murail mais elle me tente de plus en plus. Faudra que je trouve une bibliothèque proche quand j'aurai déménagé. :)

    RR Martin, faudrait aussi que je me lance mais je bloque un peu j'avoue. Tout comme Hobb.

    Bonnes lectures et bonne semaine ma 'tite Frankie ;)

    RépondreSupprimer
  5. A part Oh Boy que je suis occupée de lire, je ne connais aucune de tes lectures. D'ailleurs, je file de ce pas voir ton avis :)
    Bonne semaine de lecture à toi Frankie :)

    RépondreSupprimer
  6. Bonne lecture et bonne semaine Frankie !

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour vos passages ici. La semaine s'achève bientôt et je suis en plein dans A Game of Thrones. Malheureusement, je devrai le mettre en pause demain pour lire un autre livre en LC mais vous en saurez plus lundi ! ;)
    Merci pour vos commentaires !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire, cela fait toujours plaisir :)