5 novembre 2010

Bilan du 1er round de "Juste pour Lire"


Comme prévu, j'ai effectué ma session de 3 h de ce challenge très sympathique. Lire 3 h était une nouveauté pour moi, car généralement, au bout d'1 à 2 heures, il faut que je passe à autre chose. Même quand je suis en train ou en avion.

J'ai donc trouvé très agréable de lire pratiquement 3 h d'affilées (j'ai fait 2 mini pauses quand même !), ça m'a permis de me plonger à fond dans mon livre, d'être comme dans une bulle !

Au cours de cette session, j'ai lu 216 pages des Temps Parallèles, un livre S.F de Robert Silverberg. J'ai également écouté de la musique pour me tenir compagnie :
- Asa, Beautiful Imperfection.
- June & Lula, Sixteen Times
- Angus & Julia Stone, Down the Way
- Cocoon, Where the Oceans end.

Cette première session m'ayant beaucoup plu, je referai ce challenge une prochaine fois !

4 commentaires:

  1. Je savais très bien que tu étais un peu comme sur la durée de lecture : rarement plus de deux heures. En fait, je me suis bien pris au jeu. Par contre sur trois sessions, il y en a deux où j'ai regardé un film en même temps.

    RépondreSupprimer
  2. un premier bilan positif ! c'est chouette !

    J'ai également fait une petite session de 3h mais j'espère pouvoir en refaire au moins une autre d'ici le 14, sinon, rendez vous à une prochaine fois, qui ne manquera certainement pas d'être programmée ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. @My, de rien ! Merci d'avoir organisé ce challenge sympa ! J'espère pouvoir le refaire en décembre si tu fais une autre session !

    @Lexou, je crois que 3h c'est la durée idéale pour moi ! Plus, j'aurais des impatiences dans les jambes ! :) Je préfère faire plusieurs sessions de 3h qu'une de 6 ou 9h (si j'ai le temps bien sûr). Et je préfère écouter de la musique en même temps.

    @Cacahuète, oui RV à la prochaine !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire, cela fait toujours plaisir :)