Bonjour tout le monde ! En ce premier lundi de novembre, me voici pour ce rendez-vous créé par Mallou et repris par Galleane.
- La semaine dernière, j'ai fini The Return Man (L'homme des morts) de V.M Zito. J'ai beaucoup aimé, même si j'ai trouvé quelques longueurs et redondances au milieu. et j'ai commencé L'appel du néant, le tome 3 de Ludivine Vancker de Maxime Chattam.
- Aujourd'hui, je lis donc L'appel du néant. J'en suis au tiers, c'est pas mal. Pas génial mais ça se lit bien.
- Cette semaine, je vais d'abord finir L'appel du néant et, ensuite, je lirai Keeper of the Lost Cities (Gardiens des cités perdues), tome 1 de Shannon Messenger. Ça me permettra d'avancer dans mes challenges Livraddict, dans celui de Licorne, dans le Challenge Jeunesse.YA, ainsi que dans celui que je tiens, Read in English. Bref, que du bonus et en plus avec une série qui a l'air bien sympa.
Bonne semaine !
J'ai un peu peur de mon coté des gardiens des cités perdues, ça me parait un peu trop jeunesse pour moi mais j'attendrais ton avis dessus pour voir ^^
RépondreSupprimerBelle semaine livresque !
Gardiens des cités perdues est génial !
RépondreSupprimerBonne semaine à toi !
Bonne lecture de Gardiens des cités perdues, ce fut une découverte jeunesse sympathique dont j'attends à chaque fois les tomes ^^
RépondreSupprimerPasse une belle semaine :)
Je suis curieuse de voir ton avis sur Gardiens des Cités Perdus, c'est une série qui me tente beaucoup.
RépondreSupprimerJe te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.
Bonjour à toutes, merci pour votre passage ici et vos commentaires ! Je n'ai pas vraiment avancé dans mes lectures, je suis toujours sur le Chattam (que je vais finir aujourd'hui) donc il n'y aura pas de C'est lundi demain.
RépondreSupprimer@Lianne, je te dirai mais du vrai jeunesse ne me rebute pas si c'est bien fait et prenant.
@fantasybookaddict, cool, ça me donne envie de m'y mettre.
@Celine, merci !
@Tachan, super, merci !
@Ethernya, j'espère que ça me plaira alors et que ça te donnera envie :)
Bon dimanche !