03 septembre 2022

TFSA de septembre : Les nouveautés de la rentrée qu'on attend avec le plus d'impatience

 

Holà les gens ! C'est la rentrée et pour ce premier TFSA de septembre, le thème de cette semaine proposé par Tequi est Les nouveautés qu'on attend le plus. Je dois dire que le choix n'a pas vraiment été cornélien car j'ai coché très peu de nouveautés à voir prochainement et pas que des séries que j'attends forcément en trépignant !

LES NOUVEAUTÉS DE LA RENTRÉE
QU'ON ATTEND AVEC LE PLUS D'IMPATIENCE
 
5 ~ THE WINCHESTERS & THE ROOKIE: FEDS
The Winchesters et The Rookie: Feds ne sont pas deux séries que j'attends avec une énorme impatience mais je suis quand même curieuse de les voir. Déjà parce que ce sont deux spin-offs de séries que je connais, que The Winchesters est celui d'une série culte et chère à mon coeur et qui parlera de la jeunesse des parents de Dean et Sam (et je ne pensais pas qu'il y avait encore beaucoup de choses à dire sur de jeunes John et Mary, étant donné qu'il y avait eu des épisodes sur eux) et que pour The Rookie: Feds, j'avais beaucoup aimé le double épisode avec Niecy Nash dans The Rookie la saison dernière et l'abattage de l'actrice. Il va donc sans dire que je serai au rendez-vous lors de leur diffusion, d'autant plus que la rentrée s'annonce plutôt calme, beaucoup de séries ne revenant qu'en mi-saison.

4 ~QUANTUM LEAP
Je n'ai jamais vu la série d'origine mais je dois dire que j'attends avec impatience le reboot ou plutôt une sorte de suite, si j'ai bien compris, de Quantum Leap. Bon, vous le savez, je suis faible face à tout ce qui touche aux voyages dans le temps donc je ne pouvais pas passer à côté. Bon c'est tout à fait le genre de série concept à être annulée rapidement ou à la fin de la saison 1 mais j'espère que les gens feront preuve de nostalgie et la regarderont.
 
3 ~ WEDNESDAY
Je ne suis pas une fan inconditionnelle de la famille Adams, je n'ai vu que le premier film de Sonnefield avec Christina Ricci dans le rôle de Wednesday mais je dois dire que je suis très tentée par cette série et que j'ai hâte de voir Catherine Zeta-Jones dans le rôle de Morticia (Angelica Huston était superbe dans le rôle).

2 ~ ANDOR
Andor devait être diffusée en août mais a été repoussé au 21 septembre et ça m'arrange bien car je peux vous en parler ici :) Voilà une série que j'attends vraiment car j'avais adoré le personnage de Cassian Andor dans Star Wars Rogue One et Diego Luna était excellent dans le rôle. Du coup, il me tarde de voir ce que ça va donner.

1 ~ INTERVIEW WITH A VAMPIRE
Normalement Interview with a Vampire aurait dû partager la première place avec Rings of Fire, le nouveau Lord of the Rings mais vous ayant déjà parlé de cette dernière pour les nouveautés les plus attendues de l'été, je n'allais pas la remettre ici :) Bref, Entretien avec un vampire est super culte pour moi, j'ai adoré le roman et ceux qui ont suivi, j'ai adoré le film que j'ai vu lors de sa sortie, je trépigne donc à l'idée de voir cette nouvelle version qu'on pourra voir à partir du 2 octobre sur AMC, avec des acteurs peu ou pas connus (en tout cas de moi) et qui auront fort à faire pour faire oublier Tom Cruise, Brad Pitt, Kirsten Dunst, Christian Slater et Antonio Banderas. Et ce sera l'année Anne Rice car on attend aussi la série Mayfair Witches tirée de la saga des Sorcières et comme, là aussi, j'ai adoré la trilogie je suis très impatiente de découvrir la série qui n'a pour l'instant pas de date de diffusion. On sait juste que ce sera aussi sur AMC et que ça pourrait être diffusé d'ici la fin de l'année.

Ce nouveau TFSA est terminé, je vous retrouve la semaine prochaine pour les reprises qu'on attend avec le plus d'impatience.

3 commentaires:

  1. Hello Frankie !! Moi aussi j'attends la série "Interview with a Vampire" mais j'ai un peu peur... Les premières images ne me disent pas grand chose, j'avais tellement aimé le film et j'ai du mal à m'imaginer quelqu'un d'autre que Tom Cruise dans la peau de Lestat, Brad Pitt dans celle de Louis etc... xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Hellody, ça me fait super plaisir que tu passes sur mon blog ! Pour Interview with a vampire, c'est vrai que ça va être difficile de passer après le film et ses acteurs emblématiques mais je ne demande qu'à être convaincue. Bon dimanche ! Bisous

      Supprimer
  2. Pareil pour winchesters et quanti leap, j'ai trop hâte, mais beaucoup d'attentes vu les monuments qu'il y a derrière !! Je suis très curieuse pour la nouvelle adaptation d'Anne Rice aussi.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire, cela fait toujours plaisir :)