24 février 2020

C'est lundi ! Que lisez-vous ? (325)


Bonjour tout le monde ! Décidément, je ne suis pas très régulière dans mes C'est lundi, puisque le dernier remonte à il y a 3 semaines. Mais, cette semaine, me revoici pour vous parler de mes lectures, dans ce rendez-vous créé par Mallou puis géré par Galleane et, maintenant repris par Camille de I Believe in Pixie Dust.

- Ces trois dernières semaines, j'ai lu Au revoir là-haut de Pierre Lemaître que j'ai beaucoup aimé mais auquel j'avais préféré le film d'Albert Dupontel. Et j'ai lu  What could possibly go wrong ?, le tome 6 des Chroniques de St Mary de Jodi Taylor, qui était très sympa. Et j'ai commencé Ships and Stings and Wedding Rings, le tome 6.5 des Chroniques de St Mary, toujours de Jodi Taylor.


- Aujourd'hui, je lis donc Ships and Stings and Wedding Rings qui est une nouvelle de 50 pages et que je vais donc finir dans la journée (je n'ai lu que quelques pages hier soir). J'aime toujours ces petites nouvelles de Noël, pleines d'action et essentielles à la saga.


- Cette semaine je vais lire La tempêtes des échos, le tome 4 de La passe-miroir de Christelle Dabos. C'est le dernier tome, les retours que j'ai vus sont assez mitigés, j'espère que ça va me plaire.

Bonne semaine !

4 commentaires:

  1. Tu te fais les petites novellas et nouvelles des Chroniques de St Mary, donc j'imagine que tu aimes bien la série :P
    Il faudrait vraiment que je trouve le temps de lire le second tome de mon coté ^^
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. Bon retour parmi nous alors ^-^
    J'espère que tu aimeras ta lecture de la Passe Miroir, je compte beaucoup dessus pour ma part ><
    Je te souhaite une très belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  3. La passe-miroir me fait trop envie ! Bonne semaine !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire, cela fait toujours plaisir :)