20 janvier 2023

TFSA de janvier : Les nouveautés 2023 les plus attendues

Je suis incorrigible car je devrais être en train de finir mon bilan séries 2021-2022 sur lequel je suis très en retard et me voilà en train de faire un TFSA des nouveautés que j'attends le plus ! Je ne l'avais plus fait depuis fin novembre par manque de temps (et parce que certains thèmes spoilaient un peu mon futur bilan) mais j'ai eu envie de vous parler de ce que j'ai envie de voir dans les prochains mois.  Et je suis encore plus incorrigible car j'ai toujours de nombreuses séries en cours ou à rattraper et je rajoute sans arrêt des nouveautés qui me tentent. En tout cas, me revoilà pour un nouveau TFSA, toujours organisé par Tequi !

LES NOUVEAUTÉS 2023 LES PLUS ATTENDUES

6 ~ SHRINKING
Une série créée par Bill Lawrence, Brett Goldstein (l'irascible Roy Ken de Ted Lasso) et Jason Segel dans laquelle joue Harrison Ford ne peut être que tentante. Shrinking sera diffusée sur AppleTV+ à partir du 27 janvier (dans une semaine donc) et j'ai hâte de la découvrir.



5 ~ NOT DEAD YET
Not Dead Yet semble être un Ghost Whisperer version comédie et qui plus est avec Gina Rodriguez. Le trailer était super sympa et la série semble avoir cette vibe Superstore que j'aimais beaucoup. Diffusion sur ABC à partir du 8 février.



4 ~ TRUE LIES
Remake du film avec Schwarzy et Jamie Lee Curtis, qui était lui-même le remake du film français, La totale, avec Lhermitte et Miou-Miou, True Lies sera diffusée sur CBS à partir du 1er mars. Étant fan des deux films, j'ai hâte de voir ce que cette nouvelle mouture donnera. Les deux acteurs ne sont pas très connus, Ginger Gonzaga a jouée Nikki dans She-Hulk récemment.

3 ~ THE COMPANY YOU KEEP
Ce premier semestre va être sous le signe de l'espionnage puisque outre True Lies, on va avoir aussi The Company You Keep, qui verra Milo Ventimiglia revenir sur nos écrans après This is Us. Ce sera sur ABC à partir du 19 février, c'est typiquement le genre de séries d'espionnage/thriller glamour de printemps comme ils en sortent presque chaque année et qui sera sûrement annulée au bout de sa saison 1 (hein Whiskey Cavalier !). Mais c'est le genre de séries que j'aime aussi bien regarder.

2 ~ THE LAST OF US
Bon là je triche un peu car le premier épisode a déjà été diffusé mais difficile de passer à côté de The Last of Us, série événement sur HBO. Je ne connais pas du tout le jeu mais la série m'a fait envie dès le départ.



1 ~ DAISY JONES AND THE SIX

On attend toujours la saison 2 de We are Lady Parts, Julie and the Phantoms a été annulée, autant dire que j'attends avec beaucoup d'impatience Daisy Jones and the Six sur la création d'un groupe de rock dans les années 70 s'inspirant de Fleetwood Mac. Le trailer m'a super donné envie et ce sera diffusé sur Amazon Prime à partir du 3 mars.

Voilà ce TFSA est terminé, j'ai hâte de voir ce que les copinautes vont proposer car nul doute que ça me donnera envie d'ajouter encore plus de nouveautés !

2 commentaires:

  1. True Lies, c'était trop bien. Je vais wisher de ce pas la série.
    Shrinking, j'ajoute aussi, juste pour Harrison Ford <3
    The Company You Keep, clair que ça sent le Whiskey Cavalier bis ^^
    Et The Last of Us, c'est trop bien !

    RépondreSupprimer
  2. Pas trop de temps non plus en ce moment, et je n'ai pas la moindre idée des series a venir !
    Sympa tes choix ! Je ne les connaissais pas mais je vais y regarder de plus prêt.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire, cela fait toujours plaisir :)