21 octobre 2022

TFSA d'octobre : Les personnages qu'on verrait bien mourir dans d'atroces souffrances

 

Bonjour tout le monde ! Le temps passe trop vite, nous voici déjà arrivés au 3e thème du TFSA du mois d'octobre. Cette semaine, le thème de Tequi est Les personnages qu'on verrait bien mourir dans d'atroces souffrances. Quand j'ai lu le thème, ça m'a fait rire car c'est une expression que j'emploie régulièrement pour certains personnages qui sont ou odieux ou vraiment hyper pénible. Comme d'habitude, je n'ai pas réussi à m'en tenir à 5 personnages donc c'est un top 7 que je vous fais une fois de plus.

LES PERSONNAGES QU'ON VERRAIT BIEN MOURIR DANS D'ATROCES SOUFFRANCES

7 ~ LYNETTE SCAVO - DESPERATE HOUSEWIVES
Vous vous demandez sans doute ce que cette pauvre Lynette Scavo vient faire dans un TFSA aussi radical. En fait, j'ai cherché sur mon blog "atroces souffrances" et je suis tombée sur mon bilan séries de 2010 (il me semble) où je parlais de la saison 6 de Desperate Housewives et où je disais que Lynette y avait été super pénible à chouiner tout le temps et que je la verrais bien mourir dans d'atroces souffrances. Je n'ai rien contre elle, même je n'ai jamais vraiment aimé le personnage mais bon, il fallait qu'elle soit dans ce TFSA :D





6 ~ BIG JIM RENNIE & JUNIOR - UNDER THE DOME
Big Jim Rennie et son fils, Junior, étaient des ordures doublés de connards et tout au long des trois saisons j'ai eu envie qu'ils meurent dans d'atroces souffrances. Je ne me rappelle plus trop de ce qu'il leur est arrivés mais je pense que mon voeu a été exaucé :D



5 ~ DAVID MCDONAGH - BRASSIC
Dans Brassic, McDonagh a non seulement un tête de pervers mais c'est aussi un gros connard qui prend un malin plaisir à emmerder mon Vinnie chéri et j'attends le jour où il va lui arriver quelque chose de terrible (et d'hilarant, comme le sont souvent les morts dans la série) à ce personnage.





4 ~ EUGENE
Alors je ne veux pas savoir ce qu'il est advenu d'Eugene de The Walking Dead car je me suis arrêtée au milieu de la saison 8 et je compte continuer un jour mais ce personnage est en partie responsable de ma non envie de reprendre la série à un moment, tellement il était pénible et franchement con et qu'il a moisi une partie des saisons 7 et 8. S'il est mort dans de terribles souffrances, très bien mais je verrai ça par moi-même.
 
3 ~  JOFFREY BARATHEON - GAME OF THRONES
Ok normalement on ne touche pas aux enfants mais avouez qu'on peut faire une exception pour Joffrey Baratheon qui a été un petit connard pervers et exécrable tout au long de sa courte vie dans Game of Thrones. Et sa mort dans d'atroces souffrances a presque été trop douce pour un tel personnage !




2 ~ LES FILLES BOUCHARD - EVIL
Bien sûr, en vrai, je ne souhaite pas la mort des filles de Kristin Bouchard dans Evil et encore moins dans d'atroces souffrances mais j'ai bien souvent souhaité qu'un démon emporte ces gamines qui trop souvent braillent en même temps et me donnent envie de m'arracher les oreilles.
 
 
 
 
1 ~ JENNY SCHECTER - THE L WORD
Vous allez sans doute me trouver cruelle de mettre Jenny Schecter en premier dans ce TFSA mais ce personnage m'a insupportée dès le départ et m'a même, en partie, gâchée la saison 1 de The L Word, série que j'ai commencée fin août. Son air et sa voix de petite fille m'ulcèrent et je la trouve fausse et elle donne l'impression que ses épreuves sont toujours de la faute des autres alors qu'elle en est souvent responsable. Je ne sais pas quel est son destin dans la série car je me suis arrêtée, pour le moment, à la fin de la saison 3 mais j'espère que son Karma ne sera pas des plus idéaux.

 




C'est terminé pour cette saison et je vous retrouve la semaine prochaine pour vous parler de séries d'horreur et je suis un peu embêtée car ce n'est pas vraiment mon truc mais je pense en trouver quelques-unes.

4 commentaires:

  1. ha ha ha c'est clair que Joffrey est l'incarnation du perso qu'on veut voir mourir dans d'atroces souffrances... et l'un des rares pour lequel on est véritablement exaucé ! lol Et je suis morte de rire pour les filles Bouchard... j'irai pas jusqu'aux atroces souffrances, mais ces gamines sont clairement une publicité pour la contraception ! XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas comment Kristin fait pour garder son calme face à ses 4 gamines ! Je pèterais les plombs ! Merci pour ton commentaire, Tequi !

      Supprimer
  2. Complètement d'accord pour Joffrey !! Je n'ai pas vu tes autres séries, à part Desperate, mais j'aimais bien Lynette et je ne me rappelle pas spécialement de la saison 6 ^^.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai toujours trouvé Lynette un peu fadasse et chouineuse mais dans la saison 6 c'était insupportable. Merci pour ton commentaire, Zina !

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire, cela fait toujours plaisir :)