07 octobre 2022

TFSA d'octobre : Les personnages bourrins qu'on aime quand même bien.

Qui dit nouveau mois, dit nouveaux thèmes du TFSA et on commence octobre avec Les personnages bourrins qu'on aime quand même bien. De prime abord, comme bien souvent, je n'avais qu'un ou deux noms en tête, voire 3 et en passant en revue quelques séries, je me suis retrouvée avec 8 personnages. Et encore, j'aurais sûrement pu en trouver beaucoup plus. Mais je ne vais pas faire des TFSA à rallonge à chaque fois ! ^^ Bref, c'est parti !

LES PERSONNAGES BOURRINS QU'ON AIME QUAND MÊME BIEN

8 ~ BUTCH - GOTHAM
Alors, Butch de Gotham c'est vraiment le bourrin au grand coeur. L'homme de main du Pingouin, brute épaisse de prime abord, a su prouver qu'il était aussi humain et même amoureux. Son évolution au fil des saisons (je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler ceux qui voudraient voir la série) a été très intéressante.

 
7 ~ JOHN CASEY - CHUCK
Le Major John Casey de Chuck a été l'un de mes bourrins préférés. Chargé de protéger Chuck, ses réparties et ses grognements ont été des plus savoureux. C'était toujours un plaisir de le voir interagir avec Chuck :)






6 ~ ASH WILLIAMS - ASH VS EVIL DEAD
Au départ, dans le premier film Evil Dead, Ash Williams n'était pas un mec bourrin mais les circonstances (faut bien s'endurcir face aux morts) ont fait qu'il est devenu ce type qui tire plutôt avant de parler. La série qui a connu 3 saisons était aussi bourrine que lui mais bien sympathique à regarder.


5 ~ ALFRED PENNYWORTH - PENNYWORTH
Alfred Pennyworth, le futur majordome des Wayne, est bourrin mais avec élégance :) Plus prompt à donner du coup de poing qu'à essayer la diplomatie (ou alors en dernier recours ^^), il ne faut pas se fier à sa tête de premier de la classse.



4 ~ DOUG - MINX
Alors Doug, dans Minx, ce n'est pas le genre de type qui distribue des coups au lieu de s'exprimer mais il est bien bourrin quand même ! Il est graveleux, sexiste mais il essaie d'évoluer et on apprend à l'apprécier au fil des épisodes et il faut dire que Jake Jackson fait un super boulot dans le rôle.


3 ~ ELIOT SPENCER - LEVERAGE & LEVERAGE REDEMPTION
Depuis des années, Christian Kane est le bourrin par excellence dans les séries où il joue et notamment les deux versions de Leverage où il incarne Eliot. Le mec qui grogne au lieu de parler, file des mandales aux méchants sans se poser de questions et qui est heureux de le faire. Je l'adore ! :) Et dans Leverage Redemption, il montre même un côté sentimental qu'on n'avait pas l'habitude de voir !



2 ~ BUTCHER - THE BOYS
Butcher, dans The Boys, c'est vraiment le type qui s'exprime en grognant, toujours de mauvaise humeur et qui préfère taper et tirer sans sommation plutôt de s'exprimer. Ce qui a le don d'énerver le gentil Hughie :) En tout cas, c'est évidemment quand il est le plus bourrin qu'on l'adore !




1 ~ JACK REACHER - REACHER
Jack Reacher, celui de la série hein, c'est un mec bourrin MAIS sexy ! :) Ok il est prompt à dégainer les poings ou le flingue sans se poser de question mais il a ce petit côté séduisant qui donne envie de se blottir dans ses gros bras musclés ;)







Voilà ce TFSA est terminé et je vous retrouve la semaine prochaine mais je n'ai encore aucune idée de ce dont je vais vous parler pour le prochain thème !

2 commentaires:

  1. Je ne connais que Reacher, que j'aime bien aussi :)
    Je n'étais pas très inspirée par les thèmes de ce mois, mais c'est sympa de voir tes réponses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille Pennyworth, si jamais :) Merci pour ton commentaire, Zina.

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire, cela fait toujours plaisir :)